mercredi 5 septembre 2012

Annies Annuals












 Grâce à un post du blog GardenBook, je jette un oeil à la joyeuse jardinerie Annie's Annuals. Son site et son blog regorgent d'infos passionnantes, allez-y ! Le concours d'echiums est bluffant.
Thanks to a blog post on GardenBook, i take a look at Annie's Annuals joyful nursery garden. Its site and blog is full of exciting informations, go! The echium's contest is stunning.

3 commentaires:

johala a dit…

Merci pour la découverte de cette fleur étonnante. Je m'en vais de ce pas, chercher des indices!!!!
Bises

Unknown a dit…

A very different view to the one we take over here.I appreciate the sincere appreciation.Thank you.

seo firm

Matthieu a dit…

Bonjour, j'essaie de cultiver des échiums a arcachon ( echium pininana ) , pouvez vous me dire comment vous faites et quellle est cette epèce a fleurs roses ?
Moi aussi je suis paysagiste.