vendredi 11 mai 2012

Olivier O'Connor





















J'ai croisé Olivier il y a fort longtemps, chez ma mère, Oué-Oué, en région parisienne.
Je le retrouve par la magie du web, on ne peut plus heureux et épanoui. Le voici arpentant les montagnes, confortablement installé du côté de Rumilly, dans les environs d'Annecy.
Olivier est fleuriste, jardinier, généreux, amoureux de la nature, des bons petits plats et des plaisirs simples. Ses photos sont un régal : bouquets gourmands, sommets enneigés, fromages fondants et potager à croquer. Et son adorable boutique qui évolue au gré des saisons.

I met Olivier long ago, my mother, Oué-Oué, near Paris.
20 years after, i meet him again, by the magic of the web. The man live in a mountain area in Rumilly, near Annecy. Olivier is a floral designer, gardener, generous, lnature's lover, he adores good food and simple pleasures. His pictures are a delightful: gourmet bouquets, snowy peaks, soft cheeses and vegetable chewable. And his lovely shop evolves with the seasons.


Olivier O'connor,
Le Jardin m'a dit  Place de l’hôtel de ville - 74150 Rumilly  - Tél : 04 50 01 63 95
contact@jardinmadit.com

5 commentaires:

Atelier la miss terre rieuse a dit…

Pourquoi il est tombé dans les pommes???

Delphine a dit…

(rire) faudra lui demander...

johala a dit…

Et ses petits chatons sont trop mimis!

Anonyme a dit…

suis tout à fait d'accord avec vous. Olivier et son épouse sont des gens aux vraies valeurs que moi aussi j'apprécie beaucoup. En plus la boutique est superbe et change de décor très souvent.
à bientôt
manouedith

Crista a dit…

Joli blog, jolies photos, après une rencontre à Theuville chez une mamie adorable me voilà sur votre blog, j'aime beaucoup les petits chatons ....
belle ballade
merci