mercredi 5 octobre 2011

Cinema la pagode à Paris












La Pagode est un cinéma indépendant, classé art et essai et situé au 57 bis rue de Babylone et au 1 rue Monsieur, dans le 7e arrondissement de Paris. Réputée pour sa salle japonaise et son jardin, elle est un des cinémas des plus insolites de la capitale.(la suite sur Wikipedia)

2 commentaires:

johala a dit…

Oh, je suis contente que tu aies fait un message sur ce cinéma que je connais. C'est une des premières choses que j'ai vue quand j'ai découvert Paris, grace à mon guide, un ami parisien qui avait été projectionniste dans les quelques salles d'art et essai qu'il restait encore!

Unknown a dit…

I have to put this on my list for the next trip to Paris! The crab tile is AMAZING! We have a huge Dungeness crab industry here in the Pacific Northwest and yet NO craftsperson has even made tile like that as far as I know. Wow.