mardi 15 décembre 2009

Joëlle











Parfois, il m'arrive de faire mieux connaissance avec certains d'entre vous, et c'est le cas de Joëlle, fidèle abonnée du blog depuis Artagnan dans les hautes Pyrénées. Joëlle aime le jardin et les plantes, bien sûr, mais elle nous fait entrevoir tous les trésors que recèle le territoire encore non exploré de l'art textile. Ses créations en patchwork sont à tomber, loin des clichés habituels. C'est hélas très long à réaliser, elle se tourne donc vers le collage. J'adore ! Joëlle n'a pas de site ni de blog, mais si vous voulez ses coordonnées, laissez-moi un message.
Sometimes it happens to better know some of you, and this is the case of Joelle, faithful subscriber of the blog from Artagnan in the high Pyrenees (south of France). Joelle loves gardens and plants, of course, but it makes us glimpse the treasures concealed in the yet unexplored territory of textile art. Her patchwork creations are falling away from the usual clichés. It is unfortunately very long to achieve. Joëlle has no website or blog, but if you want her e-mail adress, please leave me a message.

1 commentaire:

johala a dit…

Si maintenant, elle a un blog!
Un jeune blog qui est né en Décembre, à force d'être sollicitée, et un peu grace à toi aussi qui a donné le dernier coup de pouce pour que j'ose me lancer!
Comme si je ne passais pas assez de temps déjà sur internet!
Merci et bisous
http://matinlumineux.blogspot.com/