mardi 20 octobre 2009

Froid / cold








Je sens le froid venir. I feel the cold coming.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello! j'ai découvert ton blog hier et depuis j'y ai passé pas mal de temps... du bon temps!!ici aussi, en Bretagne on sentait les premiers pas du froid mais aujourd'hui, la petite musique de la pluie m'a réveillée et a adouci l'air. Belles photos! les tiennes? A bientöt. Odile

Delphine a dit…

Merci Odile, je suis toujours si contente de savoir qu'on passe du bon temps ici. Pour les photos, non, ce ne sont pas les miennes. Il y en a bien par ci par là, notamment quand il est question de mon jardin mais c'est assez ponctuel. Il y a en tout sur le blog aux alentours de 20 000 photos dont je salue les auteurs, souvent des anonymes, jardiniers amateurs ou professionnels de toute la planète.

Main verte a dit…

cela nous donne au moins une consolation de voir arriver le froid. C'est splendide et étonnant aussi (la dernière) avec ses glaçons ronds.

Nibelle et Baudouin a dit…

Tu sens le froid venir ? Ne t'inquiètes pas, tu trouveras bien le moyen de te rechauffer !

berthille a dit…

Glaçants mais magnifiques instantanés. La nature sait se faire artiste.