samedi 25 juillet 2009

Rentrée ! I'm back


































Provence, cigales, moto, Méditerranée, Thym, garrigue, soleil, vagues, méduses, valises, amis, Pastis... Hélas, les vacances sont déjà finies et nous avons réintégré Paris et sa grisaille. Néanmoins, je suis réconfortée de vous retrouver !

Provence, cicadas, motorcycle, Mediterranean, Thyme, sun, waves, jellyfish, friends, Pastis ... Unfortunately, the holidays are already finished and we returned to Paris and gloom. But i'm happy to see you again !

6 commentaires:

PIGNOUF a dit…

Courage !

Delphine a dit…

Merci, copain !

Alain of Paris a dit…

J'espère que tu nous as rapporté un bout de ce beau soleil !!! Encore une semaine, et vacances à mon tour... Bon week-end !

Nibelle et Baudouin a dit…

J'adore, c'est vraiment le rêve !!!

brisetaboule a dit…

Il m'a semblé reconnaître une grosse patate pourrie sur la photo n°4. Merci de me rassurer sur ce point.
En tout cas les photos sont magnifiques; on se dit qu'il y a vraiment des veinards!Paradis express pour TOUS!
Bisous de Brisetaboule.

Delphine a dit…

Cher(e) Brisetaboule,

Il me semble à moi, reconnaître l'un ou l'une de mes compagnon(ne) de fortune derrière ce pseudo.Tu as sans doute passé, toi aussi, ton mois de juillet dans ce cadre idyllique. En effet, "grosse patate pourrie" est une expression très tendance dans cette partie restreinte de la Côte d'Azur. Je dirais que tu es une femme,un peu rousse, et que tu as eu une aventure torride avec un nain de jardin. J'ai gagné ?