jeudi 29 janvier 2009

Frédéric Beigbeder






Je vous l'ai déjà dit, je ne saurais trop vous conseiller d'aller sur le site The Selby, qui présente les lieux de vie de gens plus ou moins célèbres. Ce matin, surprise, c'est la maison de Beigbeder. J'aime bien cette courette, ce petit petit bout de jardin minuscule mais pittoresque. Petites fougères ravissante et gros camélia. C'est vraiment plein de charme, comme lui. Franchement, je ne le trouve pas insupportable, il est même souvent très drôle. et son chat ? il est pas beau, son chat ?
The Selby published some cute pics of Beigbeder's house. He is a french writer and actor.

1 commentaire:

lesptitscoeurs.canalbog.com a dit…

je suis tout a fait d'accord avec vous. Je l'ai déja rencontré une fois a paris et il etait trés agréable. A la prochaine.