jeudi 15 mars 2007

Chuck de San Francisco





Regardez bien ce grand gaillard, c'est Chuck B.,mon nouveau pote de San Francisco, même s'il ne le sait pas encore. Son petit jardin est fantastique et j'adore son blog qui nous fait découvrir SF comme si on y était. Ses copains, ses voisins, son père, ont tous des jardins sympas et on resterait des heures à s'y balader. Merci Chuck le jardinier. Vite, allez chez lui.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as vu les "Ceanothus" sur son site !!! Ce bleu ! c magnifique. Merci pour cette mini évasion à frisco.

Anonyme a dit…

alors là je ne suis pas daccord, c'est qui tes amis? qu'est ce qu'il a de plus, ok un plus grand jardin, un peu plus beau et alors il te faut vraiment pas grand chose pour te faire tourner la tête et balayer une si belle amitié, vas y garde ton chuck chaipakoi....

Delphine a dit…

pfffffff....fais pas ta jalouse, je t'explique : Chuck, c'est le Duduch local. Tiens, imagine, on va à San Francisco, comme çà, un WE, tu ne serais pas contente qu'il nous emmene voir les jardin de ses voisins ? et s'il te donne une bouture de son Tibouchiina ? tu fais quoi ? tu la jette par terre ? De toutes façons, on ne se connait même pas, et il n'a même pas idée que je cause de lui dans mon blog, alors....